Contre poison du medium marabout voyant ayao: pour voir s'il y a du poison dans la nourriture

2

Le medium marabout voyant ayao vous offre la possibilité de voir dans votre repas ou dans votre verre, s'il y a du poisson. Cela permet d'éviter la mort par empoisement.

Gbadégonvè gotin dokpo + gnonhoué gnonhoué dokpo + kokolovi dokpo + kissèzan aton zanhoun dô

Plier le kissézanet l'enfoncer dans le gbadé gotin pae son bout. plier le second kissézan et l'enfoncer dans le bec du poussin.3 Plier le troisième kissezan et l'nefoncer dans la bouche Gnonhouégnonhoué. Puis aller les déposer dans un nid des zanhoundô kabi zanhoun gbo. les fourmis vont entourer les trois choses et les kokolovi et le gnonhouégnonhoué vont mourrir.
Retirer les trois choses avec les fourmis, les mettre dans quelques choses, pour venir les griller à la maison, puis les prendre. Pour utiliser la poudre, inciser les pieds derrière les mains et sur les yeux et y mettre la poudre. Quand on emploie, lorsque quelqu'un vous empoisonne la boisson, vous verrez le gnonhouégnonhoué, le gbadé gové et le kokolovi avec le kissezan à la bouche. Si c'est dans la nourriture, vous y verrai les Zanhoun, mais une autre personne ne verra rien du tout.

Sachez que tous ses travaux peuvent être fait pour vous à distance, si vous même vous le pouvez par le réalisé chez vous.

Medium Marabout Voyant Ayao

Contact:

tel/whatsapp: 00229 62 28 11 13

maitre.ayao@yahoo.fr