POUR ENVOÛTER UNE PERSONNE «Atakoun dé do mè» DU MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX AYAO

images (3)

Pour effectuer les rituels de magie blanche du medium marabout voyant sérieux AYAO, il est nécessaire de se servir d’un support concernant la ou les personnes à envoûter. Ce support peut être une photographie avec son nom ou son prénom. Parfois, le mage utilise une dagyde (figurine de cire) avec date de naissance, une mèche de cheveux, un ongle, ou un objet appartenant à la personne.
Différents objets ( bougies, réceptacles, talismans…) et fournitures sont aussi nécessaires au bon déroulement d’un rituel d’envoutement de magie blanche.
Certains rituels du medium marabout voyant sérieux AYAO doivent s’exécuter à une date bien précise, tenant compte du calendrier lunaire, afin de renforcer les effets des travaux et d’accroître la rapidité des résultats.
Le retour amoureux (appelé aussi « retour amour ») est le plus courant, il permet d’envoûter une fille ou d’envoûter un homme à distance qui vous est cher pour la (le) récupérer. Pour jeter un sort amoureux a distance efficacement, il faut d’agir le plus rapidement possible, l’idéal étant d’agir dans le mois qui suit la rupture.
Je conseille également d’agir préventivement, avant la séparation, grâce à un rituel de magie blanche de protection de son couple. La notion de distance entre les deux personnes ne pose pas un problème en soi. Par contre, il est important d’en tenir compte lors des rituels.

On cherche : Doudoublé et on ouvre son ventre pour y enfoncer des grains d'atakoun. On l'attache avec des fils noirs. On creuse un trou su la route pour l'y enterrer. On le laisse pendant 9 jours, après ce délai on va le déterrer, on enlève tous les grains d'atakoun de son ventre avec un bâton et non avec la main, on conserve sérieusement les graines d'atakoun.
Emploi : Lorsqu'on veut faire dû mal à quelqu'un, on jette une graine d'atakoun contre sa tenue. Lorsque la graine touche sa tenue, elle est déjà envoûtée.
Mais pour préparer ces genres de gris-gris on fabrique d'abord pour soi-même l'antidote.
Fabrication de l'antidote : On cherche la feuille sèche du bananier goukokwé.
On triture la feuille avec de l'eau potable - après avoir enlevé les graines d’atakoun. On passe le liquide extrait de la feuille triturée sur tout le corps. Quand la personne envoûtée, pour la désenvoûter on lui fait boire carément la tisane de la feuille du bananier goukokwé.

Le rapprochement affectif, ou retour affectif du medium marabout voyant sérieux AYAO est légèrement différent. La notion d’amour physique étant étrangère à la situationLe rapprochement affectif, ou retour affectif est légèrement différent. La notion d’amour physique étant étrangère à la situation

POUR ENVOÛTER UNE PERSONNE «Atakoun dé do mè» DU MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX AYAO

Contact:

Tel/Whatsaap: +229 62-28-11-13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com
Site: www.voyancemagieamour.com