LA SORCELLERIE BLANCHE "Azé wéwé" DU MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX AYAO

Toute personne ayant une motivation suffisante, une patience et une force intérieure peut être une sorcière blanche dans la vie réelle. La secellerie est réelle, vous pouvez apprendre à jeter un sort dans votre maison ; beaucoup de gens utilisent la sorcellerie pour faire leurs propres sorts, rituels et charmes de toute sorte. Vous souhaitez devenir une sorcière  blanche pour contrôle et oriente des énergies très pures et positives qui respectent l'harmonie et le libre arbitre de la personne visée.

La socellerie blanche du medium marabout voyant sérieux Ayao s'appuie sur l’amour, les forces de la nature et la volonté de la Praticienne afin de donner le pouvoir de modifier et de changer certains événements du destin. Elle est utilisée de manière ancestrale pour aider à la réalisation de projets personnels et pour assurer une protection du domicile et des personnes contre les mauvais événements et les mauvaises rencontres. La puissance extraordinaire de la socellerie blanche du medium marabout voyant sérieux Ayao n'est plus à démontrer et c'est habituellement dans le domaine de la chance et de la protection qu'elle donne les meilleurs résultats.

On cherche : Zoflogningnin (luciol) 1, goukokwé 1.
Emploi : On enlève la peau à la banane et on enfonce l'insecte dans la chaire de la banane. On avale le produit ainsi fait sans la mâcher. Après l'avoir avalé, on lape un peu d'huile de beurre de karité et on boit un verre d'alcool dessus. Mais pendant 7 jours pour la femme et 09 jours pour l'homme aucun d'eux ne doit manger ni la viande ni le poisson. La personne qui avale la banane ne doit pas aussi consommer l'huile rouge pendant les 07 ou 09 jours, sinon il va commencer par tuer ses enfants et les autres personnes.

LA SORCELLERIE BLANCHE "Azé wéwé" DU MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX AYAO

Contact:

Tel/Whatsaap: +229 62-28-11-13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com
Site: www.voyancemagieamour.com