HAUTE PROTECTION DE LA SORCELLERIE DU MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX AYAO

Elle est bien connue en Afrique et est considérée comme la plus grande manifestation de la puissance occulte des sorciers maléfiques. Mais qu’en est-il lorsqu’elle est utilisée pour « manger » une victime ou pour la réduire à néant? Dans cet article, je vais vous parler de la haute sorcellerie vue d’Afrique et dans notre région, de ses manifestations et comment se protéger.

La haute sorcellerie Africaine est cette science qui permet à un individu ou un groupe de personnes grâce à certains rites secrets de pouvoir opérer directement dans des niveaux différents des corps subtils d’un individu pour le rendre soit malade, fou ou le réduire à néant.

Mais, la haute sorcellerie peut aussi aider à guérir un malade en opérant directement dans un des corps subtils à problème pour équilibrer les énergies ou le nettoyer.
Il ne revient nullement au même d'être habité ou parasité par ces esprits et d'avoir acquis un moyen de les dominer à son gré pour en tirer profit. L'âme de celui qui a réussi à s'en servir pour accomplir le mal se voit condamner après sa mort à se transformer en une nouvelle puissance sorcière.

Tandis que le religieux traditionnel se place sous la dépendance de divinités, le vrai sorcier se place sous celle d'un principe destructeur.
L’attaque est simple et très facile. Avant, cela se passait dans la nuit avec l’aide de la lune ou des étoiles quoiqu’on dise qu’elles protègent des démons. Au jour d’aujourd’hui, c’est aussi avec l’aide du soleil. Une attaque peut très facilement être lancée via le soleil (comprenez au sens figuré). Cela veut dire que la victime est touchée quel que soit la distance où elle se trouve. Il suffit que les rayons apparaissent à cet endroit.

Il s'agit de divinités ayant notamment pour fonction de préserver vis-à-vis de lui l'intégrité des puissances divines.

On cherche Amajin, gnoukpotin wéwé (feuilles sèches), takin, kissèzan alokè, koklo ayarakijè, koklo ahogban, sélo, sodjékpé, aklanti, gbogbozokwi (rouge).
Fabrication : On met les choses dans un canari, on tue les poules et on verse leur sang dessus, on allume le feu pour les calciner, le feu est activé avec takin (piment).
On ne e calcine pas kissèzan, on le garde dans la bouche pour activer le feu. On reste tout nu pour préparer la nuit.
Gbéssa : Azédo atinjii. un do mimé azédo un do mimé, azédo non so dé à, azédoton hu aga ton, azé agaton hu do ton, éxèli xèzà.
Emploi : On mange la poudre, on scarifie, on le mélange avec du savon noir.

Aimé par la prière, rituel retour affectif puissant, retour affectif immédiat, comment passez le rituel amour, rituel pour attirer l'amour, rituel de magie blanche pour attirer l'amour, magie blanche rituel pour trouver l'amour, retour affectif, le vrai rituel de magie blanche, envouter un homme à l'aide de magie blanche.
Retour de l'être aimé en 24h,retour de l'être aimé avis,retour de l'être aimé prière, ,faire revenir l'etre aimé par la pensée,faire revenir l'etre aimé par la priere,rituel retour affectif puissant ,retour affectif immediat, je cherche un marabout competent, medium pure serieux, medium serieux par telephone, voyance pure,temoignage marabout serieux, voyant medium repute, voyant reconnu par le monde,
voyant renommé, voyant sérieux et reconnu, voyant sérieux par mail
marabout africain, marabout efficace, marabout Guadeloupe, marabout honnête, marabout Martinique, marabout rapide, marabout Reunion, marabout sérieux medium Guadeloupe, medium Martinique, medium Reunion

HAUTE PROTECTION DE LA SORCELLERIE DU MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX AYAO

Contact:

Tel/Whatsaap: +229 62-28-11-13
Gmail: voyant.ayao@gmail.com
Site: www.voyancemagieamour.com
http://voyantayao.e-monsite.com