Magie vaudou pour Qu'un malade ne meurt pas subitement Medium Marabout Voyant Ayao

 

21

 

le medium marabout voyant ayao vous offre une solution de magie vaudou pour garder un être cher en vie afin qu'il ne meurt pas subitement après une maladie,  pour ce travail de magie, il faut:

Témilékou + houndjèvé + adonman + adoblà + amadjin+ kanlindoudjetà+ adondonwinkan dit adodoekan.

Prendre le houndjèvè, un peu de adonman, de adoblà, de amandjin, de kanlindoudjètà, déposer su la poitrine de télilékou et bien l'attacher avec adondonwinkan, le mettre dans un tisu blanc et faire un talisman.

prendre le talisman et l'attacher au bras du malade et ca le gardera en vie. cela permet aussi de conserver le malade jusqu'a trouver la solution a sa maladie et de le guérir

on l'utilise aussi pour le vieux qui est toujours couché, pour qu'on puisse se préparer pour son enterrement avant qu'il ne meurt.

Pour toutes vos questions, prenez contact avec le medium marabout Voyant ayao

Contact:

Tel/whatsapp: 00229 62 28 11 13
maitre.ayao@yahoo.fr


 

Contre poison du medium marabout voyant ayao: pour voir s'il y a du poison dans la nourriture

 

 

 

2

 

Le medium marabout voyant ayao vous offre la possibilité de voir dans votre repas ou dans votre verre, s'il y a du poisson. Cela permet d'éviter la mort par empoisement.

Gbadégonvè gotin dokpo + gnonhoué gnonhoué dokpo + kokolovi dokpo + kissèzan aton zanhoun dô

Plier le kissézanet l'enfoncer dans le gbadé gotin pae son bout. plier le second kissézan et l'enfoncer dans le bec du poussin.3 Plier le troisième kissezan et l'nefoncer dans la bouche Gnonhouégnonhoué. Puis aller les déposer dans un nid des zanhoundô kabi zanhoun gbo. les fourmis vont entourer les trois choses et les kokolovi et le gnonhouégnonhoué vont mourrir.
Retirer les trois choses avec les fourmis, les mettre dans quelques choses, pour venir les griller à la maison, puis les prendre. Pour utiliser la poudre, inciser les pieds derrière les mains et sur les yeux et y mettre la poudre. Quand on emploie, lorsque quelqu'un vous empoisonne la boisson, vous verrez le gnonhouégnonhoué, le gbadé gové et le kokolovi avec le kissezan à la bouche. Si c'est dans la nourriture, vous y verrai les Zanhoun, mais une autre personne ne verra rien du tout.

 

Sachez que tous ses travaux peuvent être fait pour vous à distance, si vous même vous le pouvez par le réalisé chez vous.

 

Medium Marabout Voyant Ayao

Contact:

tel/whatsapp: 00229 62 28 11 13

maitre.ayao@yahoo.fr


Le parfum APHRODISIA du Medium Marabout Voyant Ayao

 

Le puissant parfum aphrodisia du medium marabout voyant ayao, attire l'amour. ce prestigieux parfum du medium marabout voyant ayao est favorable pour conquérir et conserver une affection. Appliqué derrière l'oreille. Il vous rend rend irrésistible et augmente votre charme et votre séduction.

Pour toutes autres informations, contactez le medium marabout voyant ayao
Contact:
Tel/whatsapp: 00229 62 28 11 13
Mail: maitre.ayao@yahoo.fr
www.voyancemagieamour.com
voyantamour.onlc.eu